Historique
Hi-Teck inc.
AgrandirImprimer
Historique

Historique

Jean-Sébastien Turcotte travaille dans le domaine de l'ébénisterie depuis 1988. Il ne tarde pas à se démarquer par son habileté dans la fabrication de meubles haut de gamme.

En août 2002 il fonde Ébénisterie Hi-Teck inc. L'entreprise se spécialise dans l'ameublement commercial et résidentiel haut de gamme ainsi que la boiserie architecturale.

Après 15 mois d'existence, elle s'est vu attribuer un prix pour le concours québécois en entrepreneurship au niveau régional, Centre du Québec.

En 2004 et en 2009, Ébénisterie Hi-Teck inc. est finaliste dans la catégorie « entreprise manufacturière » au Panthéon de la performance.

L'entreprise a pris de l'expansion au fil des ans. De 4 employés en 2002, l'équipe se compose aujourd'hui de plus de 35 personnes à temps plein.

De plus, Ébénisterie Hi-Teck inc. s'implique socialement en offrant bénévolement des meubles dans des camps de jeunes et à des organismes à but non lucratif.

À l'occasion, un stage d'intégration est offert aux jeunes en difficulté d'adaptation.

L'entreprise continue de se raffiner pour rester à la fine pointe de la technologie, dans un seul but, satisfaire notre clientèle.

 

Le Président
Un chargé de projet
 

Ébénisterie Hi-Teck inc.
6 rue des Affaires
St-Christophe-d'Arthabaska, Québec
G6R 0B2 Canada


Téléphone : (819) 357-8325
Courriel : info@ebenisteriehiteck.com
Site internet : www.ebenisteriehiteck.com